Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 17:03

La saison 2012 se cloture en vous présentant quelques photos de la creche de Jean Pierre un véritable passionné. Courant novembre la maison de transforme en payasage provencal.  On y retrouve mes création le ma florian, la maison damien, un pigeonnier, le poste de chasse, le mas camille, la bastide taveve, et la bergerie cabassude, et l'école communale. Au camp de gitan, de M. Escoffier,  sont venus se greffer cet année le port, avec ces barques, les salins la maison du gardian, et la manade, et les flamants rose. Une véritable decription de notre provence. Je te remercie mon ami de me faire participer a cette magnifique creche de plusieur métres carrés qui est un éblouissement pour les voisins et ami a l'an que ven

.Photo-729.jpgPhoto-722.jpgPhoto-723.jpgPhoto 725

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rogercrechetrets.over-blog.com
  • : Passionné par les crèches et les santons, à l'approche de la retraite, ma passion s'est affirmée et je crée des maisons d'une manière artisanale. Elles sont toutes faites avec des matériaux de récupération et chaque modéle est unique. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par un modèle.
  • Contact